TEAM SoLo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM SoLo

TEAM SoLo vous souhaites la bienvenue !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultat du match contre les TMF

Aller en bas 
+2
nat9614
GENESIS
6 participants
AuteurMessage
GENESIS
Leader
Leader
GENESIS


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 22/02/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:49

Alors victoire 118 a 116 pour les solos ^^

Un grand merci à Oui-Non, HDB, CPBR, TinTnush, pour leur participation au match, (JAJA et NAT on vous attend encore, il faud que vous nous donniez une explication pour votre absence !).

Une victoire face à une team les TMF, prétentieuse, et qui se prennent pour des stars, et pas pour de la merde ! qui ont même eu l'impolitesse de GICLER bigude ( cela ne ma pas plus du tous ) en tant que spectateur, et on voulu refuser la participation de Oui-Non et HDB, pour remplacer les 2 absents de chez nous (petit rappel que nous étions pas au courant de leur absence !)

Moi personnelement je refuserai si ils nous demande une revanche, car je n'ai jamais vu une team comme celci ! si ils étaient tombé sur les ddp ou les pim, il n'y aurait jamais eu de match, ils les aurait envoyez balader !

J'ai déjà fais quelque match mais des comme ça jamais, ils rageaient après leur défaite, on du recompter 5 ou 6 fois ^^ les points, pour être sur que l'on est gagné.

Voilà vos réactions aux personnes présentent !
Revenir en haut Aller en bas
nat9614




Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:43

désolé tout le monde de ne pas avoir été la pour le match!!!!!! en fait il y a eu un gros bug internet et je pouvais rien faire!! mon père a réparé sa se matin... encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://nat9614.skyrock.com
bigude
V.I.P.
V.I.P.
bigude


Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:59

ils m'on pas gicler ! xD ! je suis partie tout seul après une réflexion (tous ceux qui ne son ni tmf ni solo doivent partir ) donc je suis partie ! mais j'aurais voulut spect le match sa aurais était pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:32

Désolé bigude mais moi ils ne m'ont pas viré et j'ai vu ce match...
Revenir en haut Aller en bas
bigude
V.I.P.
V.I.P.
bigude


Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:03

ba tu était pas la quand ils ont dit 'les spect qui ne sont pas solo ou tmf partent ou je kick ! ' bas moi je suis partie c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:43

Mouai pas de bol, bon bah sinon je tiens à dire gg aux solo pour un premier match, il est vrai que deux membres qui manquent ne facilite pas la chose c'est sur mais les imprévus existent! Vous avez vu pour ce match que nous n'étiez pas encore totalement construit, il faut donc continuer ainsi et persister. Les TMF ont un bon niveau et il faudra continuer à progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
GENESIS
Leader
Leader
GENESIS


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 22/02/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:24

Rectification les TMF on gagnés d'après leur fofo 118 à 116

Pas grave on a gagné pour l'esprit jovial !

Par contre vu les post sur leur fofo de notre team et nottament ceux de VODKA qui nous traite de team puéril et qu'il a préféré partir plutôt que de partir en live sur nous ! oO que l'on était en quelque sorte des incapables ^^ et qu'ils veullent faire un match contre les ddp.Powaaa. Je compte bien sur pour qu'ils les exploses d'une manière jamais faite. Si ils sont motivé pour rencontrer une bande de rigolos et d'écervelés en manque de respect.

Par ce Post, je lui dit (a Vodka) de ne plus venir sur notre forum, à jouer le bon posteur ^^ gentil

Je vous invite à aller sur leur fofo pour vous faire votre opinion.

Moi perso j'ai mon avis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
B3NJ1
Admin
Admin
B3NJ1


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 21/02/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:40

GENESI JE VPUS CRACHE PAS DESSU MINETENEM PENCEZ SE QUE VOUS VOULEZ DE MOI LA J4APPREND QUE TU ME DIT DE PLUS VENIR SUR LE FORUM BAH OK JE VIENDRAIT PLUS BYEBYE MAIS AVANT DE APRTIR JE VEUT TE DIRE UNE CHOSE JE T'ES PASSEZ LA TEAM GENTILLEMENT ET TU ME VIRE DEJA .

EN SUITE TU DIT QUE LA TEAM TMF ON SE PREND POUR DES STAR SE QUI ET FAUT NOUS DEJA ON ETAIT AU COMPLET ET ON ET UNE TEAM COMPLETEMENT CONSTRUITE VOILA
Moi chez les TMF je m'y plait tres ien et je compte y rester on fera pas de revanche contre vous sa ses sur et il y auras peut etre un match contre les DDP .

HDB et ma team en avons deja bien parlait et ses moi meme qui et dit a ma team que contre les DDP sa sera pas du gateau et oui j'ai dit sa car je le pence MINTENEMT BONNE CONTINUATION A LA TEAM

tu voit genesi peut etre que j'ai une vieille mentaliter mes je suis pas gamin car je pourait tout efacer du forum mes je le fait pas car je suis pas un gamin je vais vous laissez tranquillement continuer votre aventure solo
BYEBYEBYE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://soloteam.forumgaming.fr
Mistouflon
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:08

Pourquoi il est verrouillé ce topic? Shocked On attend la justification de jaja ^^

Bon sinon voilà aujourd'hui j'ai eu le temps de parler sur msn avec Benji et Genesis. Je leur ai expliqué un peu la situation et en voici le résultat :

Chacun de vous deux fera des excuses à l'autre et celui qui n'en fera pas, bah je m'occuperai de lui en le détruisant ses fesses avec une foreuse! Twisted Evil Twisted Evil

Le problème est réglé et je ne veux plus que cela se reproduise désormais. Jaja on attend que tu te justifie et rapidement! Merci
Revenir en haut Aller en bas
GENESIS
Leader
Leader
GENESIS


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 22/02/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:40

Ok je suis désolé mais quand j'ai vu les post sur le fofo des tmf, sa m'a fait sortir de mes gongs.

J'y suis allé un peu fort contre Benj1. Et puis il y en a un qui me guète avec une foreuse ^^

Tous rentre dans l'ordre en ce qui me concerne, sauf la non justification de jaja. Ma colère est passée.

Mais cela me servira de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
tintnush
Leader
Leader
tintnush


Nombre de messages : 309
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 29/08/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:07

juste une petite justificaion jaja soit po timide !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tintindu69800.skyrock.com
B3NJ1
Admin
Admin
B3NJ1


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 21/02/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:23

Genesi je suis desole aussi car j'ai poster du soir ou sa c'etait derouler donc j'etait hors de moi on se connais depuis longtemps ,quand meme ^^ donc on peut pas arreter de se parler du jour au lmendemain moi je veut continuer de vous aidez et vous soutenir car ses vrai que la team et pas encore fini d'etre construite mes elle et en bonne voie et aussi en se qui concerne les message sur tmf forum ^^ je m'etait aussi laisser emporter par mes enervement desole je suis pas le genre de gas qui et calme en face et qui traite par deriere sa se reproduira plus desole s'etait aussi sur le coup de l'enervement dsldsldsldsl frenchement j'aime cette team je vous le promet je les créé et je ne regrette pas mon choix en te donnant la team Wink et d'ailleur merci genesi de l'avoir repris car sens toi elle aurait couler bonne continuation et je reste sur le forum :d:d:d:d


DESOLE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://soloteam.forumgaming.fr
GENESIS
Leader
Leader
GENESIS


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 22/02/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:16

merci benji ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigude
V.I.P.
V.I.P.
bigude


Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:44

a je me disé aussi benji est pas comme sa !! sa ma beaucoup étonnée ! bon si tout rentre dans l'ordre sa va !! on dit merci a matouf !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
tintnush
Leader
Leader
tintnush


Nombre de messages : 309
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 29/08/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

ouai merci la touf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tintindu69800.skyrock.com
B3NJ1
Admin
Admin
B3NJ1


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 21/02/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:22

Cler ^^ car sans lui je serait parti d forum a tout jamais et sa aurait etait une grosse erreur de ma part ^^ MERCI> MON AGNEAU
Revenir en haut Aller en bas
https://soloteam.forumgaming.fr
Mistouflon
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:02

Smile bah de rien mais je ne veux pas voir deux personnes que je connais depuis longtemps finir avec une dispute pareille et je suis bien content que tout se termine bien. Bon sinon le match DDp vs TMF est annulé car je pense que ça va trop partir en cacahuète. Dommage que ça soit ainsi, nous avons beaucoup cotoyer les tmf avant mais bon maintenant ils sont passés à autre chose et nous de même Wink

JAJA ON ATTEND TOUJOURS TA JUSTIFICATION!
Revenir en haut Aller en bas
tintnush
Leader
Leader
tintnush


Nombre de messages : 309
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 29/08/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:57

nprmalement il etait kan ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tintindu69800.skyrock.com
GENESIS
Leader
Leader
GENESIS


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 22/02/2008

Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:57

Jaja dsl de te le dire mais si d'ici samedi 20/12 à 12h00 pas d'explication tu seras radié des SOLO !

Fais un effort donne nous ta reél raison de ton absence pour le match, justifi toi, sinon domage pour cette courte collaboration ^

Mais je pense que tu es quelqu'un de raisonable et tu vas nous ecpliquer pourquoi tu étais absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du match contre les TMF Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les TMF   Résultat du match contre les TMF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du match contre les TMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match avec les NsR
» Match 2vs2
» TOURNOIS = RESULTAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SoLo :: Match :: Resultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser