| Vos jeux préféré :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiquiD V.I.P.
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Cascassonne Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Vos jeux préféré :D Jeu 12 Juin - 15:59 | |
| Ouiii Jve savoir a quoi vous joué a part TMN ^^ Alors moi ! Gros No Life Beau Goss ! World OF Wacraft ! (Owii !) Battlefield 2 (FS) !!!!!!!!Roxx TrackMania Nation Forever ! Counter Strike : Source ( J'aime Ragé defoi =P) Sims 2 !! Owii merde pk j'ai se jeu sur mon ordi .... Ah ouii c'est ma soeur .... OH putin ... Voili Voilou a vous mtn ^^ =P | |
|
| |
FuRaX Membre
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Magnanville, Yvelines (78) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Jeu 12 Juin - 18:20 | |
| Bah moi... Administrateur d'un serveur privé World of Warcraft et TMNF... j'ai jouer aussi a RED FACTION, UT2004... mais x) voila ^^ EDIT: j'ai oublier de dire que j'jouer a SmackDown! vs Raw 2008
Dernière édition par FuRaX le Jeu 12 Juin - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
HDB-forever
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Niévre = trou du cul du monde Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Jeu 12 Juin - 18:24 | |
| Moi mon jeux préferé et ki le restera c un jeu de ps2 ces GOD OF WAR c le jeu qui déchire par excelence il déboite tout les graphisme sont trop beau et l'histoire est génial a suivre voili voilou autremen ben le sjeux normal tmnf , UT 2004 battlefield ect | |
|
| |
LiquiD V.I.P.
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Cascassonne Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Jeu 12 Juin - 20:32 | |
| Bha wow privée sa suxx ... Vive les Officiels !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yanis
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Jeu 12 Juin - 20:55 | |
| moi c'est TMNF , UT2004 ( a ce propos HDB et furax on pourra se faire des parti sur le serveur de touf ) sinon age of empire | |
|
| |
B3NJ1 Admin
Nombre de messages : 2180 Age : 34 Localisation : Nord(59) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Jeu 12 Juin - 23:06 | |
| Moi TMNF et puis voilou mdr je suis pas un grand fan de l'ordinateur donc niveau jeux je me restrin mdr | |
|
| |
bigude V.I.P.
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Ven 13 Juin - 2:23 | |
| faudra qu'on se parle et que tu me dise un peut ton serveur priver wow la !!! mon msn : bigude76@hotmail.fr | |
|
| |
FuRaX Membre
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Magnanville, Yvelines (78) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Ven 13 Juin - 8:03 | |
| Ok, j't'ajoute sur msn, mais faut attendre encore quelques jours... y'a une grosse mise à jour du serveur là ^^
rates x20 sa te conviens ? ^^ | |
|
| |
bigude V.I.P.
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Ven 13 Juin - 16:28 | |
| je connais pas trop les histoire de rates et tout sa !! je commence seulement je viens de le télécharger même pas installer xD | |
|
| |
FuRaX Membre
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Ven 13 Juin - 16:48 | |
| Bah en faites, sur serveur officiel, tu mets un certain temps à atteindre le niveau 70... mais sur mon serveur, tu met 20x plus vite et tout les boss sont réglé comme sur l'officiel | |
|
| |
LiquiD V.I.P.
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Ven 13 Juin - 17:30 | |
| PUTIN GO OFFI BORDEL !!!!!!!!!!!! ALLER OP OP OP ON CREE UNE GUILDE ! qui s'appellera Solo ^^ Non mais arreté Serveur privé c de la merrrrrdddeeee !!!! Le serveur Offi tu t'amuse plus ! et pui 26€ 2mois tu les sens pas partir de ton porte feuille .... merde ^^sur privée ya que des Péon la bas ... que des glandu ... Sur Offi quand tu tombe un boss t fiere ! sur privé tu tombe un boss en 2 coup super ou est la motivation ... Non mais go Offi la les gens ! je vous passe mon serveur le nom de mes persos et c alz apres je vous aidrerai a monté 70 a vous equipé tres biien (je parle normalement sinon vous allez pas comprendre le language wow ... ^^) Go msn on en parlera mieuu Oublié pas 26€ tout les deux mois c'est riien ! op tu demande a t'a mere ouii stp 30€ trenkiiiillll elle vas te dir c pour quoi tu dit pour les cours Bigude je t rajouté sur MSN =P Mon msn Mister_daddy@hotmail.fr | |
|
| |
bigude V.I.P.
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Ven 13 Juin - 20:04 | |
| cherche pas ma mère voudra pas !! j'ai deja essayer (^_^) en plus j'ai pas de compte offi car je l'ai pas acheter (^_^) | |
|
| |
B3NJ1 Admin
Nombre de messages : 2180 Age : 34 Localisation : Nord(59) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Sam 14 Juin - 13:50 | |
| Ralala t'es parent sont mechant bigude cherche toi un job d'été pouyr avoir de l'argent de poche ^^ | |
|
| |
LiquiD V.I.P.
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D Dim 15 Juin - 11:23 | |
| tin mais 30€ c'est riien ......................!!!!!! et si t'achete le jeu c'est 30€ aussi avec le Wrorld Of Warcraft + BC ^^ =) et t'a 1 mois offert ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux préféré :D | |
| |
|
| |
| Vos jeux préféré :D | |
|